top of page

Newsletter, juin 2025

  • Photo du rédacteur: Noha Choukrallah
    Noha Choukrallah
  • 13 juin
  • 2 min de lecture

Il y a une quinzaine de jours, ce site web a été lancé par les talentueuses Sam et Skit, chargées de ma communication. Vos retours sur leur travail et votre inscription à la newsletter m’ont fait énormément plaisir et me confirment qu’il est possible de contourner l’utilisation des réseaux sociaux dominants.

 

Alors, à nous, juin 2025 !

 

Marée Haute à eu l’honneur d’être programmée au prestigieux Red Line International Film Festival dont le président du jury est l’incroyable acteur Geoffrey Rush (Discours d’un Roi, Pirates des caraïbes, etc.).


Le festival se déroule en ce moment à Montalcino en Italie du 11 au 15 juin. Le film a été projeté le 12 juin dans une église, j’aurais tellement aimé voir, mais surtout entendre ça ! Si tu es en plein tour de vignes ou de patrimoine italien, n’hésite pas à y faire un détour d'ici dimanche.

 

En ce qui concerne le développement des deux longs métrages sur lesquels je travaille, une convalescence me tient un peu loin d’eux. Mais d’ici quelques semaines, j’espère être remise sur pieds et pouvoir me remettre dans le processus.

 

Je vous souhaite un bel été, et vous laisse avec un extrait de rap offert par mon ami Ernst Umhauer, acteur délicat, mais aussi rappeur engagé.

 

 Noha

 

« Noha tej Meta

Moral jette l'Etat

Violence des idées

Falaises d'Etretat

On prend pas la vague

Même si c'est l'été

Les fers on balance

Pas d'enfer banal

J'écris le vacarme

Le réseau est sourd

Leurs métaux sont lourds

Nos mentals sont saints

Les vandales sont vains

Nos mandales souv'raines

Le sang sur leurs mains

Coulent dans nos veines »


 

Version complète du rap ici.

 

 

Commentaires


bottom of page